Modelisation du transport solide - etude du bv de oued-rhiou relizane . algerie

Couverture du livre « Modelisation du transport solide - etude du bv de oued-rhiou relizane . algerie » de Bousalhih Mohamed aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans notre zone d'étude les pluies agressives et le climat sec et chaud associent aux caractéristiques, une grande influence sur la vulnérabilité du sol a l'érosion, ainsi l'application des formules empirique d'érosion FOURNIER, SOGREAH, MEYER-PETER et MULLER, SHOKLITSCH, MEYER PETER et AL EINSTEIN, formule du volume solide en suspension ainsi l'application numérique du programme DELTA) La formule de MEYER-PETER et MULLER vérifie bien la condition (charriage