Mission vengeance

Couverture du livre « Mission vengeance » de Stoyna Atanasova aux éditions Societe Des Ecrivains

Eric, ex-agent des Services Secrets, perd sa petite-amie. Elle est victime d'un échange de tir entre des gangsters dans la rue. La police qualifie sa mort comme accidentelle. Mais Eric ne le croit pas. Il se jure de trouver les coupables. Pour les punir et se venger. Un monde de luxe, de trahisons et de violence. Celui que nous n'allons pas trouver sur les pages des journaux, mais qui fait partie de nos jours. Le monde des hors-la-loi. Mais y a-t-il des lois ?