Mission d'âme : s'aimer

Couverture du livre « Mission d'âme : s'aimer » de Pascale Dozite et Kheops aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 164
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Au travers de ce récit, Pascale et Khéops nous ouvrent une fois encore les portes de l'âme. Nous invitant à reconnaître en nous les parties de nous qui sont en souffrance. Ces mêmes parties qui, à la lecture de ces lignes, vont se réveiller et demander à être entendues, libérées de leurs anciens voeux. Ces voeux, nous en avons tous fait et ils appauvrissent nos relations, les rendant compliquées, ils nous forcent à nous juger nous-même ou à vivre dans le manque de manière quasi constante. Au travers des récits d'Angèle, Patrick ou Sabrina, nous comprenons comment nous pouvons nous même avoir modelé ce que nous pensons être des circonstances extérieures et accablantes. Dès lors que cette compréhension est acquise, nous reprenons le pouvoir et la responsabilité de changer notre propre vie. Pascale et Khéops nous donnent des clés de lecture de nos propres chemins et des clés de guérison afin de pouvoir agir pour nous en libérer et être amenés toujours plus près de notre propre coeur, pour le plus grand bonheur de notre âme.