Cet autre langage

Couverture du livre « Cet autre langage » de Pascale Dozite et Kheops aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma

Cet autre langage relate l'arrivée de Khéops, merveilleuse petite chienne dans la vie de Pascale. Khéops est chienne thérapeute et saura se faire entendre de Pascale afin qu'elle change sa vie, qu'elle aussi devienne complètement thérapeute et qu'elles puissent allier leurs dons pour soigner et aider ceux qui en ont besoin, humains ou animaux. Leur relation très forte est émouvante et nous éclaire quant au rôle du Peuple Animal à nos côtés. Par sa connexion aux animaux, l'auteure nous livre des cas touchants d'animaux, et de leurs humains, qui ont pu être aidés par leur intermédiaire. Grâce à ce langage du coeur, cette connexion d'âme à âme, se révèlent les messages les plus touchants, les plus révélateurs de ce que nous faisons vivre à nos compagnons souvent par simple ignorance.