Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Miserabilis ; histoires terrifiantes

Couverture du livre « Miserabilis ; histoires terrifiantes » de Anthony Signol aux éditions Les Ardents Editeurs
Résumé:

Rédemption Jack a un vice. Il traque les femmes et les prend. Il vole leur âme et leur chair. Ce soir, la chasse est ouverte, sa proie est terrorisée. Mais le crime, pour une fois, n'aboutira pas. Parce qu'une autre femme, une qu'il n'a pas choisie, une différente des autres, se met en travers... Voir plus

Rédemption Jack a un vice. Il traque les femmes et les prend. Il vole leur âme et leur chair. Ce soir, la chasse est ouverte, sa proie est terrorisée. Mais le crime, pour une fois, n'aboutira pas. Parce qu'une autre femme, une qu'il n'a pas choisie, une différente des autres, se met en travers de son chemin. Très vite, Jack prend conscience de l'étendue de son pouvoir. Et lorsqu'elle lui demande de commettre un acte encore plus effroyable, il ne peut refuser. GalicA La tempête approche de Galica, petite base scientifique perdue au coeur de l'Antarctique. Anna, biologiste, fait partie des six chercheurs nommés pour une mission de plusieurs mois. Un soir, un de ses collègues, victime d'un accident alors qu'il carottait la glace, rentre à la base grièvement blessé. Anna parvient à lui sauver la vie, mais quelque chose a changé en lui. Éternité Une détonation a provoqué un éboulement dans la galerie souterraine. Simon, jeune homme naïf, se retrouve enseveli. Pourtant, sa force et sa rage parviennent à l'extirper de ce cauchemar. Lorsqu'il se croit tiré d'affaire, et qu'il atteint enfin la lumière du jour, une surprise de taille l'attend à la surface. Le monde a changé. Bien des choses ont disparu, et Simon se retrouve seul. Ou presque.
Anthony Signol est né, vit et travaille en Limousin. Toute son adolescence est nourrie de récits de Stephen King, Dean R. Koontz ou Mary Higgins Clark. Ces auteurs l'ont plongé dans un amour inconditionnel de ce genre littéraire qui nous fait côtoyer la peur.

Donner votre avis