Mise a l epreuve

Couverture du livre « Mise a l epreuve » de Bruand David aux éditions Saint Honore Editions

"L'auteur propose ici un livre étonnant, qui interroge finement la souffrance d'un personnage atypique.

La narration oscillant entre la première personne et le narrateur omniscient confère un dynamisme fort et une réelle originalité. Par son écriture fluide, nous sommes emportés dans les souvenirs et le quotidien de Loïc Gwinru.

C'est, en outre, une quête de résilience touchante et un cheminement initiatique profondément humain qui se dévoilent aux yeux du lecteur, dans les méandres labyrinthiques d'une âme torturée."