Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Alors qu'on pensait la situation arrangée voici que Yuno fait à nouveau des siennes en enlevant Yukiteru afin de lui témoigner son amour à sa façon. Inquiété par cette disparition, Aru décide de mener l'enquête puis de délivrer son ami. Un terrible face-à-face a lieu et, tandis que ta partie semble se débloquer, plusieurs nouveaux propriétaires font leur apparition...
Passionnant. Tout d’abord un rappel de l’histoire, puis mon avis. Le rappel : : Deus ex machina, dieu « créé » par l’imagination de Yukiteru décide de se trouver un successeur. Il transforme les portables de 12 personnes en chronographe ; chacune d’elles peut avoir des informations sur l’avenir. Ses informations seront différentes selon le propriétaire du chronographe dans leur durée, leur angle de vue. Ces douze personnes devront s’éliminer ; le survivant deviendra Deus ex machina. L’auteur introduit des histoires annexes pour corser le déroulement des évènements.
Mon avis : J’ai apprécié les avancées réelles sur les personnalités de Yukki et Yuno, la réelle implication des amis de Yukki . L’auteur introduit même un nouveau personnage, très bizarre Kamado Ueshita (la n°8), une sorte de poupée russe géante qui va mettre en jeu des apprentis chronographes. Et puis il y a un pari entre Deus et sa coordinatrice sur le vainqueur potentiel du jeu : Yukki et Yuno ce qui amène de nouveaux enjeux !!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...