Miraculum

Couverture du livre « Miraculum » de Marqui Michael aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Nous sommes en 1879. Enfermée au couvent de Nevers, Bernadette est isolée de tous. Sa soeur Anna, parvient à échapper à ceux qui la retiennent prisonnière à Nantes et se met en route pour la rejoindre. Dans sa course folle, elle rencontre Gwendal, ancien Communard, héritier des Lumières. Ils feront ensemble un incroyable tour de France, échappant maintes fois à leurs poursuivants, venus du Vatican ou des rangs des Illuminatis. Un road-movie à la française, une aventure haletante à la croisée des destins de deux êtres que tout semblerait opposer au-delà de leur irrésistible attirance.