Miraculeuse Marylis

Couverture du livre « Miraculeuse Marylis » de Frederic Chanel aux éditions Murmure Des Soirs

Peut-on parler de la bibliographie d'un auteur alors même que la plupart de ses livres sont encore à l'état de manuscrits graphiquement complexes, codés parfois, et dont le déchiffrement ne va pas sans difficultés peu à peu surmontées?
Forte de la confiance qu'elle met en la valeur des textes... Voir plus

Forte de la confiance qu'elle met en la valeur des textes de Frédéric Chanel (1957-2009), notre maison d'édition peut d'ores et déjà annoncer la parution in extenso de sa tétralogie De chair et d'os, dont Miraculeuse Maryllis constitue un des pans, le mieux élucidé à ce jour. Avant que de nouvelles fulgurances signées Chanel, et patiemment ressuscitées, ne bousculent à leur tour la routine littéraire.