Mino la taupe ; j'ai une dent qui bouge

Couverture du livre « Mino la taupe ; j'ai une dent qui bouge » de Greta Carolat et Susanne Mais aux éditions Calligram
  • Editeur : Calligram

Pour la première fois de sa vie, Mino a une dent qui bouge ! La petite taupe doit-elle défi nitivement renoncer aux biscuits pour que la dent ne tombe pas, car tout le monde n'est pas aussi courageux que le jeune castor, qui a tout simplement arraché la sienne. En tout cas, l'histoire de la petite souris qui glisse un cadeau sous l'oreiller n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Une histoire pleine de tendresse et d'humour sur les petits tracas des plus jeunes, à lire avant le dodo !