Minivan poems

Couverture du livre « Minivan poems » de Justin Grimbol aux éditions Gwen Catala

Justin Grimbol est, avec Jerry Wilson, un des secrets les mieux gardés de l'Amérique. Vous allez découvrir un secret, un trésor qui brille dans le noir et ce n'est pas du toc, croyez-moi. C'est du 200 carats. Au moins. Découvrir Justin Grimbol équivaut à se pren-dre un train en pleine face. C'est puissant et ça claque. Mais au-delà des fulgurances, c'est une langue qui se déploie, et une poésie rare qu'offre au lecteur ce talent pur.