Couverture du livre « Mini & maxi cocottes ; 120 recettes mijotées à petit feu, version mini ou version maxi ! » de Heloise Martel aux éditions First
  • Editeur : First

Rien de tel qu'une cocotte pour préserver les saveurs, et exhaler les délicieux effluves ! Version mini ultra-tendance ou version maxi comme les aimaient nos grands-mères, ovales ou rondes, elles ont tout pour plaire. Elles passent de la cuisine à la table sans complexes et gardent le secret de vos petits plats pour vos convives, jusqu'au moment où vous soulevez le couvercle... Quel régal pour les yeux, le nez et les papilles ! Plus de 100 recettes classiques ou inventives Cappuccino de potiron aux marrons, oeufs cocotte aux épinards et saumon fumé, mini-tajines d'agneau aux pruneaux et aux amandes, petites cocottes de tartiflette, petites cocottes fondantes au chocolat... De l'entrée au dessert, découvrez 120 recettes de cocottes inratables. Avec pour chaque recette une suggestion de présentation: version mini ou version maxi ! Et si vous organisiez une soirée 100 % cocottes ? Succès garanti !