Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Milo ; songbook

Couverture du livre « Milo ; songbook » de Nicolas Comment aux éditions Chic Medias
Résumé:

Elle est la muse et l'amante, Milo. Tantôt féline, tantôt mystérieuse ou mélancolique. Une main aux ongles peints effleure un rideau de soie, une jambe en tension sur un escalier bariolé de traits, un corps penché sur les lignes de la ville, nu ou orné d'un porte-jarretelle. Vulnérable mais... Voir plus

Elle est la muse et l'amante, Milo. Tantôt féline, tantôt mystérieuse ou mélancolique. Une main aux ongles peints effleure un rideau de soie, une jambe en tension sur un escalier bariolé de traits, un corps penché sur les lignes de la ville, nu ou orné d'un porte-jarretelle. Vulnérable mais fort, au milieu de la forêt, sur un lit, d'un appartement, partout. Il n'y a pas d'histoires, mais les paroles des albums de Nicolas Comment jetées là, comme des indices à saisir par le lecteur-voyeur. Des indices ? Le photographe et musicien révèle ici plus qu'il n'en dit : il est l'amoureux transi, passionné, à la merci d'un désir ardent et d'un culte de la femme, l'individu au regard subtil qui décèle la poésie à travers un rai de lumière, le reflet d'une fenêtre ou le froncement d'un drap. Il n'y a pas d'histoires, non. Elles sont multiples et offertes sur un plateau de matières et de sens, à l'imaginaire. Milo est le troisième ouvrage de la collection desseins une adresse au corps, à la nudité, à la sexualité voire à la pornographie - réunie par les éditions chicmédias. Cécile Becker.

Donner votre avis