MICHEL RISQUE T.2 ; michel risque t.2; en vacances

Couverture du livre « MICHEL RISQUE T.2 ; michel risque t.2; en vacances » de Godbout et Forunier aux éditions La Pasteque

Tremblez, criminels de tout acabit, dormez en paix, veuves et orphelins de tous les pays : Michel Risque est de retour ! Oui, Michel Risque, le héros québécois qui promène sa mâchoire carrée, son sourire triangulaire et sa silhouette rectangulaire à travers l'Aventure sous toutes ses formes, revient dans nos parages pour nous présenter son deuxième album. On se souviendra qu'à la fin du Savon Maléfique (toujours disponible dans les meilleures librairies, et même dans quelques mauvaises), nous avions quitté Michel au moment où il semblait condamné à finir ses jours dans un coin perdu de la Sibérie. Était-ce là la fin du périple de notre globe-trotteur préféré ? Que non ! Fidèle à sa réputation,
notre héros rebondit deux fois plus fort et faisant fi des pires embûches, il entreprend dans Michel Risque en vacances la conquête de la Lune, de la Floride, et même celle d'un coeur légèrement obèse. Lisez le recueil : vous aussi vous tomberez sous le charme de Michel Risque.