Michel Auclair, qui je suis et d'où je viens

Couverture du livre « Michel Auclair, qui je suis et d'où je viens » de Michel Auclair aux éditions Editions Du Panthéon

En remontant sur le fleuve du temps jusqu'à 1666, Michel Auclair raconte l'histoire de ses ancêtres pour nous amener ensuite jusqu'à la sienne: il a mené une vie d'aventurier, extraordinaire et hors normes, où il a su obtenir, à force de foi et de persévérance, tout ce qu'il a souhaité.
Né au... Voir plus

Né au Québec, il a sillonné les routes enneigées du Canada, s'est marié, a continué à bourlinguer... Car l'aventure, au fond, elle est surtout quelque part en soi, avant d'être au-dehors