Miaou ! Big-Boss le magnifique Tome 4

Couverture du livre « Miaou ! Big-Boss le magnifique Tome 4 » de Minori Kakio aux éditions Nobi Nobi
  • Editeur : Nobi Nobi

Dans MIAOU !, suivez les aventures pleines d'humour et de tendresse de trois personnages attachants à souhait mais que tout oppose à priori. Imaginez un instant Hello Kitty titillant le pire des yakuzas sous l'oeil protecteur de Groot (Les Gardiens de la Galaxie)... Improbable ? Et pourtant vous obtiendrez les personnages de notre histoire : Moustic, chaton trop mignon qui découvre le monde qui l'entoure, Big-Boss, gros matou dur-à-cuire au coeur d'or et Madame Casse-croûte, la drôle de cane qui ne parle pas mais qui a l'instinct maternel très poussé... même envers ses prédateurs !