Miami, saint-Trojan

Couverture du livre « Miami, saint-Trojan » de J-C Boutin et Gerard Leveile aux éditions Les Cygnes
  • Editeur : Les Cygnes

Entre Miami (Floride) et Saint-Trojan (Ile d'Oléron), le bien et le mal s'affrontent sous les traits d'Alexandra et de Faustine, entre Dieu et la mafia américaine. La tension monte au Ever Palm Star Palace. Au Perthuis d'Antioche, Dieu ne maîtrise plus du tout la situation, il utilise sans succès ses vieux miracles dépassés. Perplexe, il doute, s'interroge : "je constate qu'au niveau de l'amour ma création n'est pas pleinement réussie." La guerre des voiles risque d'éclater dans l'Ile d'Oléron. Au passage de Dame Marceau sur sa bicyclette, la quichenotte de travers, tout explose. Dieu ne sait plus où il en est.