Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

MFK2 Tome 1 : Leaving D.M.C.

Couverture du livre « MFK2 Tome 1 : Leaving D.M.C. » de Run aux éditions Rue De Sevres
Résumé:

Sept ans après les évènements de Dark Meat City, Vinz et Angelino mènent enfin une vie paisible. Angelino est toujours livreur de sushi, et commence à apprécier Dark Meat City en pleine gentrification. Mais voilà que sur les réseaux sociaux, un internaute anonyme, un certain « ? », prétend... Voir plus

Sept ans après les évènements de Dark Meat City, Vinz et Angelino mènent enfin une vie paisible. Angelino est toujours livreur de sushi, et commence à apprécier Dark Meat City en pleine gentrification. Mais voilà que sur les réseaux sociaux, un internaute anonyme, un certain « ? », prétend vouloir réinformer le peuple, et crée des dissensions fortes au sein des communautés de la ville.
Après un incident de type « Pizza Gate » dans le sushi bar où il travaille, conséquence d'une désinformation anti-japonaise sur les réseaux sociaux, Angelino est contraint de quitter la ville. Accompagné de Vinz, ils sillonnent la Californie dans un camping-car, à la recherche de Willy, dont ils sont sans nouvelle depuis sept ans.
MFK 2 commence là où le film Mutafukaz s'arrête, et est accessible sans avoir lu la première série en BD.

Donner votre avis

Avis (1)

  • Revoilà Run dans ses œuvres pour un nouveau cycle de Mutafukaz.

    Quel plaisir de retrouver nos attachants comparses. Pour cette suite on prend le parie de s'éloigner de la ville qui a fait de Mutafukaz un succès pour un road trip sur la côte ouest.

    Ce tome est bien rythmé, bourré...
    Voir plus

    Revoilà Run dans ses œuvres pour un nouveau cycle de Mutafukaz.

    Quel plaisir de retrouver nos attachants comparses. Pour cette suite on prend le parie de s'éloigner de la ville qui a fait de Mutafukaz un succès pour un road trip sur la côte ouest.

    Ce tome est bien rythmé, bourré d'action   mais aussi un brin nostalgique pour nous offrir une lecture plaisir qui promet. Mention spéciale a un petit flashback bien sympa qui nous offre quelques éléments bienvenus sur un personnage.

    Encore  une fois Run s'inspire de l'Amérique, ses habitants et ses paysages pour une immersion des plus réussi mais cette fois-ci les parallèles avec la société et la politique actuelle du pays sont plus puisse au point d'en être l'anxiété maîtresse de l'histoire. Cela promet un cycle riche en langue de bois en  désinformation et en politiquement (in)correct.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.