"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le port d'Argelès, il est interdit de pêcher?! En ignorant cette règle, même avec une ligne sans appât, Julien va connaître une expérience qu'il ne sera pas prêt d'oublier. Cette prise, réveillera une vieille affaire. La commissaire Marie Sole verra ressurgir ce vieux dossier qui avait marqué ses débuts, alors qu'elle était encore capitaine. Le corps du conseiller bancaire allongé dans les toilettes du casino lui revient en mémoire en entraînant le souvenir des malversations commises sur le compte des clients, ainsi que celui des cinq morts et quatre disparus.
Encore furieuse qu'il ait pu lui filer entre les doigts, elle est certaine que l'assassin est parmi ces derniers dont les fantômes hantent toujours ses nuits. Le cadavre remonté par Julien et la sacoche retrouvée par les plongeurs lui offriront la possibilité de revenir sur cette affaire pour chercher à arrêter le criminel ou la criminelle. Une immersion dans le monde bancaire des années soixante-dix... Un «?polar?» feutré où les morts, les fraudes et l'argent se côtoient de façon implacable sur un air de manipulations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !