Meurtre au cirque

Couverture du livre « Meurtre au cirque » de Albert Bonneau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce vendredi 13, le spectacle du soir du Grand Cirque Excelsior bat son plein. Un tonnerre d'applaudissements salue l'arrivée en piste des deux clowns Ocarina. Lors de la scène du duel, Eusébio s'écroule sous les yeux du public, victime de la balle tirée par Emilio, son partenaire. Qui, et pour quelle raison, a remplacé le revolver, chargé à blanc par le même revolver chargé à balle ? Nous allons suivre pas à pas l'enquête déconcertante menée par deux inspecteurs à l'allure et au comportement pour le moins surprenants !