Mets ton doigt ou j'ai mon doigt - vol84

Couverture du livre « Mets ton doigt ou j'ai mon doigt - vol84 » de San-Antonio aux éditions 12-21

La 84è aventure inédite de San-Antonio.0500Quand une polka te demande de mettre ton doigt où elle a son doigt, va-y, mon Nestor, car il vaut toujours mieux reconnaître le parcours avant la course.Mais quand c´est un ancien pote de la communale qui te balance ce vanne, alors prends tes cliques sous un bras, tes claques sous l´autre, et taille-toi sans en écouter davantage. Tu vois, le tartant, dans notre job, c´est de le prendre au sérieux. De vouloir faire comme si on avait de l´honneur. A force de jouer à ce jeu de con tu finis par en contracter, de l´honneur.Et alors là... Alors, là, fiston, t´es promis à toutes les rémoulades !Les cimetières sont bourrés de mecs qui en avaient trop.Et cependant, le Vieux m´avait bel et bien ordonné de tout laisser tomber. « Laisser tomber quoi ? »Tu comprends ?Non ?Ben alors, lis !0300Quand une polka te demande de mettre ton doigt où elle a son doigt, va-y, mon Nestor, car il vaut toujours mieux reconnaître le parcours avant la course.Mais quand c´est un ancien pote de la communale qui te balance ce vanne, alors prends tes cliques sous un bras, tes claques sous l´autre, et taille-toi sans en écouter davantage. Tu vois, le tartant, dans notre job, c´est de le prendre au sérieux. De vouloir faire comme si on avait de l´honneur. A force de jouer à ce jeu de con tu finis par en contracter, de l´honneur.Et alors là... Alors, là, fiston, t´es promis à toutes les rémoulades ! Les cimetières sont bourrés de mecs qui en avaient trop. Et cependant, le Vieux m´avait bel et bien ordonné de tout laisser tomber. « Laisser tomber quoi ? » Tu comprends ? Non ? Ben alors, lis !