Methodes numeriques - exercices corriges

Couverture du livre « Methodes numeriques - exercices corriges » de Brahim Fnides Et Ahl aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le but de cet ouvrage est de présenter les méthodes pour l'évaluation des limites, l'approximation des fonctions et le calcul intégral. Des formules mathématiques complémentaires d'intégration et de matrice de passage sont illustrées en annexes I et II. Ce document est destiné aux étudiants inscrits en mathématiques et informatique, sciences et technologie, sciences des matériaux, génie mécanique, génie civil, pharmacie, etc. Nous souhaitons que ce document soit utile pour les personnes ayant affaire aux méthodes numériques.