"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Des yakusas Japonais et un gang Sud-Américain cherchent à implanter en France une saloperie qui fait déjà des ravages partout dans le monde. La métamphétamine. Inévitablement, ce sera le choc entre les deux chefs du réseau, Oscar de la Cruz (dit " Truchita ", " Petite truite " à cause de sa taille) et Reijiro, le Nippon qui a aussi une vengeance à accomplir en France. Les deux prédateurs se feront d'autant moins de cadeaux qu'ils ont fauté aux yeux de leurs hiérarchies respectives.
La conquête du marché français sera le prix de leur pardon. La police parisienne n'a qu'une seule obligation que n'ont pas ses adversaires : éviter le bain de sang. Dans l' univers secret des yakusas Japonaises ou des maras Sud-Américaines, dont il maîtrise parfaitement les codes et le langage, Marc Wilhelm nous entraîne aussi dans le sillage des hommes de la BRB. Son héros, Léo, pourrait bien être son " double " policier lui-même, Marc Wilhelm nous dévoile une brigade très méconnue et hors du commun, toujours sur le fil du rasoir, une sorte de gang au service du Bien.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !