Métapoly

Couverture du livre « Métapoly » de Georgie De Saint-Maur et Marray aux éditions Editions De L'abat Jour

Ceci est un livre qui ne veut pas être lu. Il a été écrit par Georgie de Saint-Maur et comporte quinze illustrations réalisées par Marray. Autant de séquences narratives divisées en trois parties le composent, suivies de notes explicatives de l'auteur. Il est difficile d'en dire plus à son sujet. Si le sens se dérobe encore, fiez-vous à l'Écholapsus et au chapeau malon : ils sont là pour vous aider. Vous pouvez aussi ignorer le texte et regarder uniquement les dessins. Merci de votre attention et bonne chance. « Nous sommes tous des pères fétiches. » John Fitzgerald Kennedy