A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un jeu magnifique créé pour vous rapprocher de la divinité de votre être. Ces messages "Lumière" apportent réconfort en vous aidant à la compréhension par la magie de l'image et de la pensée-clé. Un jeu simple : il suffit de prendre une carte au hasard, selon l'écoute de votre coeur. Votre centre intérieur saura vous guider vers le message idéal pour vous. Contient 54 cartes couleur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...