Messagère de l'amour

Couverture du livre « Messagère de l'amour » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Quand, le jour de votre arrivée au palais royal, un homme raille la vétusté de votre carrosse, vous détestez cet insolent, n'est-ce pas? si séduisant soit-il.

L'insolent se nomme sir hengist wake et l'offensée, timide mais orgueilleuse, est andora bland, la nouvelle dame d'honneur d'elisabeth ier. bientôt, andora gagne l'amitié de la souveraine qui lui confie ses lettres d'amour. messagère de la reine! pourtant, l'ironie de hengist ne désarme pas. alors, la fière jeune fille accepte une périlleuse mission secrète. pour défier hengist? le conquérir? elle ne sait pas, elle ne sait plus, elle court au-devant du danger.