Mesmerismus ; manuel interne de magnétisme personnel

Couverture du livre « Mesmerismus ; manuel interne de magnétisme personnel » de Marco Parcet aux éditions L'originel Charles Antoni

L'auteur Parco Paret nous présence ici une technique éternelle, à la fois antique et moderne.
Le Mesmerismus est la mise en relation de nos propres actes avec ceux de la nature. Il est en effet né de notre civilisation, et répond aux besoins et aux problèmes de l'homme d'aujourd'hui.
C'est la... Voir plus

C'est la voie pour être soi-même, pour libérer sa propre énergie, en harmonie avec la nature et le monde. Il vous apporte ce que votre vision du monde actuel vous a toujours fait considérer comme impossible.
Celui qui apprend le Mesmerismus comprend que c'est quelque chose de différent de tout ce qu'il a pu apprendre ailleurs. Il s'aperçoit en effet qu'avec cette technique il peut obtenir une nette amélioration de sa vie privée et professionnelle, en même temps qu'une vision de soi plus complète et plus pleine, faisant de lui un créateur de sa propre vie.