Mesdames les grenouilles

Couverture du livre « Mesdames les grenouilles » de  aux éditions Ibis Rouge
  • Editeur : Ibis Rouge

Aux Antilles, dès le coucher du soleil, les grenouilles font un vacarme incroyable ! « An tan lontan », c'était dans la journée qu'elles se réunissaient. Mais un jour, le soleil se fâcha :

- Mesdames les Grenouilles, taisez-vous donc un peu ! Vous n'arrêtez pas de jacasser et tout le monde se plaint de vos commérages !

- Nous ne disons rien de mal, répondirent les grenouilles vexées. Juste quelques politesses entre voisines.

Savez-vous que les grenouilles ne chantent que la nuit parce que Monsieur Soleil les a punies de leurs commérages ? Au coeur du paysage exotique des Antilles, Mesdames les Grenouilles est une invitation à découvrir les animaux antillais, un album drôle et coloré.