Mes Villes, Tes Annees

Couverture du livre « Mes Villes, Tes Annees » de Lecoq Benoit aux éditions L'amourier
  • Editeur : L'amourier
  • EAN : 9782915120165

"Pourtant, c'est encore et toujours d'une ville qu'il est question mais sans doute est-elle assez vaste, diverse, profonde et sinueuse pour prendre également la forme de votre vie et celle de votre amour. Les mots sont le labyrinthe où se métamorphosent les souvenirs ; ils ne disent pas : ils transparaissent et se déplient en se nimbant d'une haleine légère où tremblent des images." Bernard Noël (extrait de la préface) Une invitation à la déambulation urbaine nourrie de réminiscences amoureuses.