Mes vies de drag

Couverture du livre « Mes vies de drag » de Gaetan Ballester aux éditions Books On Demand

Je m'appelle Laura, Laura Lamito, enfin il s'agit plutôt de mon nom de scène. Vous vous apprêter à découvrir l'histoire de mes soeurs, il semblerait que la mienne ne soit pas assez intéressante pour figurer entre ces pages. Mais qu'importe, je vous laisse en compagnie de ces drags plus talentueuses les unes que les autres (à l'exception d'une ou deux). Vous êtes prêt.e ? La librairie est ouverte !