Mes super paper toys monstres ; à détacher et à monter

Couverture du livre « Mes super paper toys monstres ; à détacher et à monter » de Daniel Stark et Maria Tabet et Iain Burke aux éditions Glenat Jeunesse

Des paper toys hyper simples à réaliser : pas besoin de colle, d'adhésif ou de ciseaux !

Même tes pires cauchemars frémissent d'effroi devant les monstres que tu as créés !

Découvre 20 monstres aussi répugnants qu'effrayants qui viendront hanter tes nuits. Chaque monstre est prédécoupé et annoté : il ne te reste plus qu'à le détacher et le plier en insérant chaque languette dans la fente correspondante. C'est très simple : pas besoin de colle, d'adhésif ni de ciseaux ! Grâce à ces Super Paper Toys Monstres ce sont des heures de jeu en perspective et qui sait... tu finiras peut-être par les aimer ?

Après tout, s'ils sont nés, c'est par ta faute !