Mes silences du maghreb

Couverture du livre « Mes silences du maghreb » de Devi S F. aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Face à la simplicité enchantante du quotidien, face à la beauté d'un monde mal connu, l'artiste se remplit de l'humanité qui l'entoure en prenant conscience de sa place comme un petit fragment d'un monde vaste et rempli de merveilles.
Le voyage que les yeux d'un Touareg nous racontent, la... Voir plus

Le voyage que les yeux d'un Touareg nous racontent, la tranquillité d'une ruelle vide, la sérénité d'un vieil homme observant les passants, ou le mystère d'une femme jetant un regard rêveur vers l'absolue liberté qu'offre l'horizon sur les rives de la Méditerranée... autant de scènes de vie qui ont inspiré l'auteure dans sa quête spirituelle. » Préface de Khaled Youssef.
Profondément humain et authentique, ce recueil de poésie et de photographie est un bel hommage à la terre du Maghreb et à ses enfants, une invitation à la découverte au travers de mots qui vibrent et de couleurs embaumées de silences et de lumières.