Mes routines du matin

Couverture du livre « Mes routines du matin » de Claire Nouy aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Le secret d'une journée réussie, c'est de se lever du bon pied !Ce cahier pratique vous propose plus de 25 rituels du matin détaillés, avec des conseils d'alimentation, de beauté, de fitness pour faire - sans pour autant y passer 107 ans - une bulle de douceur pour vous ressourcer et vous énergiser et faire de chaque matin un véritable miracle.Adaptés au rythme des saisons ou de nos humeurs, qui nous font passer d'un besoin d'énergie à un besoin de calme, d'un matin booster à un matin cocooning, ces matins healthy vont changer votre vie ! - Succès des formules « miracle morning » -Format cahier pratique pour passer de la théorie à la pratique