Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Mes rides, mon histoire

Couverture du livre « Mes rides, mon histoire » de Goubard Muriel aux éditions Jets D'encre
Résumé:

Traquées, cachées, étirées : les rides sont souvent mal-aimées. Mais elles sont en fait le reflet de toute une vie. C'est ce que voit Muriel Goubard quand elle se regarde dans un miroir : la trace d'un premier chagrin, d'un amour enfui, l'empreinte d'un enfant, de petits-enfants, le tout teinté... Voir plus

Traquées, cachées, étirées : les rides sont souvent mal-aimées. Mais elles sont en fait le reflet de toute une vie. C'est ce que voit Muriel Goubard quand elle se regarde dans un miroir : la trace d'un premier chagrin, d'un amour enfui, l'empreinte d'un enfant, de petits-enfants, le tout teinté de joie, de tristesse, d'allégresse, de douceur... Autant d'émotions qui sont la quintessence même d'une existence.

À l'heure où le moindre pli de peau se camoufle à coup de Botox, Muriel Goubard rappelle avec une touchante justesse que les rides sont essentielles à la vraie beauté d'une femme.

Donner votre avis