Mes recettes haribo

Couverture du livre « Mes recettes haribo » de Curt/Felder aux éditions La Martiniere

qu'est-ce qui est rond ou carré, petit ou grand, jaune ou rouge ou vert ou bleu, sucré ou acidulé, craquant ou fondant ? qu'est-ce qui fait se damner les petits et succomber les grands ? qu'avez-vous acheté avec votre premier argent de poche, la monnaie du pain, ou chapardé sur l'étal de la boulangerie (sous l'oeil presque bienveillant de la boulangère) oe

des bonbons, bien sûr.
des petits plaisirs sucrés. quelques grammes de douceur au goût d'enfance.

christophe felder, ancien chef pâtissier du crillon, séduit par son audace, sa virtuosité, son habileté à revisiter la tradition. aujourd'hui, il met son imagination et sa fantaisie au service des bonbons haribo avec une sélection de recettes délicieuses à toute heure et à toute occasion.

place maintenant à l'émotion gourmande.