Mes recettes gourmandes et healthy

Couverture du livre « Mes recettes gourmandes et healthy » de Amandine Honegger et Marcello Rocco aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Comment équilibrer son alimentation ? Quels ingrédients privilégier pour retrouver la forme ? Comment se faire plaisir sans faire exploser le compteur à calories ? Retrouvez dans cet ouvrage conseils et recettes pour vous faire plaisir sans culpabiliser.
Une préface rédigée par un... Voir plus

Une préface rédigée par un nutritionniste ;
40 infographies : des astuces pour cuisiner au quotidien et des informations de nutrition ;
120 recettes ultra visuelles : le best of des plus likées du compte @fatsecretfrance et 80 recettes inédites ;
Gâteaux, snacks, desserts, goûters : retrouver la forme et bien manger avec des recettes ultra gourmandes, c'est possible !