Mes premiers grand galop t.4 ; un nouveau poney pour Julie

Couverture du livre « Mes premiers grand galop t.4 ; un nouveau poney pour Julie » de Bonnie Bryant aux éditions Bayard Jeunesse

Emma, Julie et Kim ont 8 ans. Passionnées de poneys, elles ont fondé leur propre club : celui du Petit Galop ! Elles ont chacune leur propre poney dont elles prennent grand soin et participent à des concours hippiques.

Un nouveau poney arrive chez Julie qui doit s'en occuper, le monter, le panser... Elle est aux petits soins pour Zeus et délaisse Macaroni, son poney, qui devient de plsu en plus jaloux.
Pendant ce temps, Emma et Kim confectionnent des coussins pour la kermesse de l'école.