Mes premières activités pour me détendre ; 2/3 ans

Couverture du livre « Mes premières activités pour me détendre ; 2/3 ans » de Isabelle Chauvet et Stephanie Couturier aux éditions Grund
  • Editeur : Grund
  • EAN : 9782324019777

Des activités créatives pour améliorer le bien-être de l'enfant !

Des activités créatives pour améliorer le bien-être de l'enfant !
Dessin, gommettes, coloriages et jeux d'écoute... Voici 30 activités créatives conçues par Stéphanie Couturier, sophrologue et psychomotricienne, pour offrir à l'enfant un instant de calme, de concentration et de détente. C'est l'occasion pour lui de canaliser son énergie, d'aborder le graphisme en douceur et de se recentrer en créant.
Chaque consigne est suivie d'un texte à destination des parents, pour expliquer les bienfaits de l'activité et enrichir ce moment de partage.
Un livre d'activité idéal pour accompagner l'épanouissement de l'enfant !