Mes plus belles histoires de Noël

Couverture du livre « Mes plus belles histoires de Noël » de  aux éditions Parragon Jeunesse

Ce ravissant recueil de contes mêle récits anciens et modernes pour nous faire partager l'émerveillement et le mystère de Noël.
Des « classiques » comme La Nuit de Noël et l'histoire du Premier Noël incarnent tout ce qui suscite l'enthousiasme de l'enfance à l'approche de des fêtes.
ü Formulé... Voir plus

ü Formulé avec les mots d'aujourd'hui en de brèves séquences magnifiquement illustrées par Caroline Pedler, Mes plus belles histoires de Noël a pris la place d'honneur dans la grande Bibliothèque des Enfants...