Mes plus belles chasses ; carnets cynégétiques de la grive à l'éléphant

Couverture du livre « Mes plus belles chasses ; carnets cynégétiques de la grive à l'éléphant » de Patrice Bourrut-Lacouture aux éditions Spm Lettrage
  • Nombre de pages : 238
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

L'auteur a découvert la chasse dès son plus jeune âge, et il participa dès qu'il le put aux grandes battues de perdreaux, lièvres, faisans, organisées par sa famille dans l'Indre. Il fit des safaris en Afrique, sa passion l'entraîna aussi à la chasse à la sarcelle en Camargue et en Angleterre, la grouse en Ecosse, la tourterelle des bois et la bécassine au Maroc etc. Cet ouvrage s'achève sur la description des chasses actuelles en Sologne.