Mes Petits Poèmes Du Coeur 3

Couverture du livre « Mes Petits Poèmes Du Coeur 3 » de Vergeot Eleonore aux éditions Thebookedition.com

Des petits poèmes pour tous ceux qui aiment, pour redonner espoir à ceux qui ont aimé et convaincre ceux qui n'y croient pas, parce qu'ils ne l'ont pas encore rencontré.

Mes petits poèmes, écrits comme des haïku et pleins de fraicheur, sont inspirés de mes sentiments diverses et variés et pourront, je l'espère, vous apporter sourires, bonne humeur, rires, joie, tendresse, plaisir, étonnement, etc. Autant d'émotions qui parlent à tous les vivants et qui peuvent vous parler, à vous, qui me lisez. Car comme vous, je vis cette expérience merveilleuse de la vie humaine, avec tous ces aléas et son panel d'émotions que l'on pourrait qualifier de toutes les couleurs, selon ce qui nous inspire.