Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques aux superépices

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : mes petites recettes magiques aux superépices » de Carole Garnier aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Antikilos, anticancer, digestion facile... les épices ont des pouvoirs étonnants. Encore faut-il les connaître et savoir comment se prépare chacune de ces épices !
Dans ce livre, découvrez :
- Les épices en 18 questions pour mieux les connaître, mieux les choisir et mieux les utiliser au... Voir plus

Dans ce livre, découvrez :
- Les épices en 18 questions pour mieux les connaître, mieux les choisir et mieux les utiliser au quotidien !
- Les 25 meilleures épices, leurs vertus santé et des conseils pour les utiliser plus souvent : anis vert, badiane, cannelle, cardamone, cumin, curcuma, gingembre, clou de girofle, muscade, paprika, piment d'Espelette, poivre, safran, vanille... et aussi les meilleurs mélanges d'épices pour la santé (colombo, curry, massalé.).
- Et bien sûr, 100 recettes délicieuses et simplissimes de l'entrée au dessert : des potages succulents, un curry express aux crevettes, du poulet au pain d'épices, du riz au lait à la cardamone, des fruits pochés...