Couverture du livre « Mes petites recettes magiques : détox ; 100 recettes faciles et purifiantes ; une cure de bien-être pour votre corps » de Anne Dufour et Catherine Dupin aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Bienvenue dans le monde magique de la vitalité retrouvée, avec un foie drainé, la paix digestive, un teint de rose et le pied léger ! Faites le ménage pour offrir à votre organisme une mise au vert, comme un souffle profond et purificateur.

Votre détox, c'est :

Quoi ? Un programme sur 1... Voir plus

Votre détox, c'est :

Quoi ? Un programme sur 1 jour, 1 week-end ou 1 semaine pour se purifier, être en « off ». On se détend, on respire, on retrouve les vraies priorités. Adieu rétention d'eau et kilos en trop... mais ce n'est PAS un régime !
Quand ? Dès demain, pourquoi attendre ? Et les lendemains de fête, en cure une fois par mois, ou pour le plaisir de se sentir dépollué.
Combien de temps ? À votre convenance : nos menus types sont conçus pour une détox à la demande.
Comment ? Régalez-vous avec les 29 aliments experts en détox (carotte, citron, curcuma...) et plus de 100 recettes extra-pures : vous allez fondre pour le Green smoothie et frissonner avec la Pure salade d'oranges mentholée.
Se purifier pour retrouver forme et bien-être, c'est facile !