Mes petites recettes magiques aux pommes

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques aux pommes » de Anne Dufour aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

« Une pomme par jour éloigne le médecin pour toujours... » Ce vieux proverbe est confirmé par de nombreuses études. Crue, cuite ou en jus, la pomme est une mine de bienfaits : riche en fibres, en magnésium, en potassium, en vitamines, en antioxydants... la liste est encore longue !
Au programme... Voir plus

Au programme :Tous les bienfaits de la pomme : antioxydante, coupe-faim, tonifiante, minceur...Les 20 meilleurs alliés de la pomme pour des associations 100 % santé : muesli, saumon, magret de canard, yaourt, cannelle, carotte, chocolat noir...Les meilleures astuces de grand-mère beauté et santé : Compresses anti-yeux bouffis, Masque régénérant ou encore Eau de rinçage pour cheveux brillants.Et bien sûr, des recettes originales, express et toujours délicieuses : Carpaccio pommes betteraves ; Magret de canard aux pommes ; Galette aux pommes de ma grand-mère ; Chutney des 6 saveurs, Infusion pelures de pomme...
Si vous ne deviez manger qu'un fruit, choisissez la pomme !