Mes petites recettes magiques 100% soupes

Couverture du livre « Mes petites recettes magiques 100% soupes » de Cathy Selena aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Mincir et être en pleine forme grâce aux petites soupes magiques, c'est facile ! En alliant les bienfaits des fruits et des légumes avec les vertus médicinales des plantes, herbes, racines et autres épices, les petites soupes magiques sont un allié minceur redoutable ! Coupe-faim, diurétiques, toniques, digestes ou revigorantes - selon les légumes et les plantes choisis - ces soupes aromatiques ont toutes les vertus ! Dans ce livre : 1. Les 20 plantes à avoir dans ses placards. 2. À vos soupes ! Préparation et conseils de présentation pour confectionner des petites soupes branchées, comme dans un bar à soupes ! 3. 100 recettes de soupes aromatiques express, classées par pathologies. Cholestérol ? Ventre plat ? Antiinflammatoire? Aphrodisiaque ? Pour chaque problème, une soupe !