Couverture du livre « Mes pensées... Le peintre est un poète qui confie à ses toiles ses visions et ses rêves » de Vincent Morillon aux éditions Societe Des Ecrivains

Mes Pensées représente une multitude de choses pour moi telles que l'amour, la douleur d'un homme et la sensualité.
Avec passion, je pose sur le papier tout ce qui est beau et émotionnel, je délivre tout ce que mon coeur ne peut pas garder.
Je suis né au Mans dans la Sarthe le 13 avril 1987.... Voir plus

Je suis né au Mans dans la Sarthe le 13 avril 1987. Trois jours avant mon 17ème anniversaire, un accident m'a laissé tétraplégique. Je me suis mis à écrire, dessiner et peindre dès que mes forces me l'ont permis.
A présent, je vois la vie d'une autre façon et j'aimerais faire entrevoir, à travers mes mots, mes toiles et mes dessins ce qu'un homme peut ressentir dans cette situation.