Couverture du livre « Mes pâtisseries préférées avec thermomix : gâteaux, tartes, biscuits, crèmes et entremets ; 50 recettes pour vous régaler ! » de Nathalie Besnainou aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036040939

Connaissez-vous Nathalie, alias Nathcooking ?

Cette pâtissière autodidacte ne s'attendait pas, en créant sa page Instagram, à séduire un public aussi large. La raison de ce succès ? Des réalisations inratables !

Connaissez-vous Nathalie, alias Nathcooking ?

Gâteaux et cakes du goûter, petits biscuits, crèmes, pâtisseries de fête... Découvrez les recettes préférées de la communauté de Nathalie ainsi que des créations originales, toutes conçues pour une préparation optimisée dans votre Thermomix®.
Nathalie partage avec vous ses secrets, astuces et conseils pour que chaque pâtisserie, basique ou « wahou », soit toujours une réussite !
50 recettes pour petites et grandes occasions !