Mes parionnettes ; animaux

Couverture du livre « Mes parionnettes ; animaux » de Sally Gardner aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Dans ce livre, de quoi passer de longues heures d'amusement en fabriquant des animaux articulés en papier plié pour, ensuite, jouer avec eux. Tous les modèles sur planches sont prêts à être montés, pas besoin de ciseaux pour les découper, ni de colle ou de ruban adhésif pour les assembler, il suffit de suivre le pas-à-pas illustré qui indique comment créer une véritable ménagerie d'animaux animés.

Il y a 12 animaux à monter (gorille, tortue, phoque, ours, éléphant, hippopotame, singe, teckel, manchot, lion, kangourou et hibou), classés en fonction des compétences techniques nécessaires, le premier modèle étant le plus simple.