Mes origamis de poche ; jouets japonais

Couverture du livre « Mes origamis de poche ; jouets japonais » de Cochae aux éditions Glenat Jeunesse

Les trois premières nouveautés Glénat créatif Kids sont des petits livres d'origamis à emporter partout avec soi ! 24 cartes postales origamis, jolies à regarder, amusantes à plier et sympas à envoyer !Ce recueil de pliages japonais rassemble 24 origamis qui représentent des jouets traditionnels de différentes régions du Japon, une manière amusante d'en apprendre un peu plus sur la culture de ce pays ! Ces origamis trouveront une place de choix à côté des jouets et décoreront avec bonheur la chambre des enfants !