Mes orchidées sauvages

Couverture du livre « Mes orchidées sauvages » de Danielle Bertrand-Laget aux éditions Les Plumes D'ocris

Pour évoquer les orchidées, il y a la description d'un jardinier mais moi, j'ai ma propre interprétation concernant ces fleurs majestueuses aux couleurs fabuleuses, j'admire leur taille élancée et leur majesté dans leur tenue. Elles sont en communication avec le ciel qui les attire le plus haut possible, ce sont des princes et des princesses !
Je me sens si petite devant leur prestige et leur robe soyeuse.
C'est pourquoi je les compare à mes enfants et petits-enfants. Ces fleurs sont ma famille et m'accompagnent dans mes pensées !